Trouvez un bus de Genève Sion

Ces entreprises de voyage nous font confiance

Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage

Trouvez des billets de train à bas prix à destination de Sion

Détails du voyage

Distance 93 km

Votre voyage de Genève à Sion avec Virail

Malheureusement, aucun prix n'a été trouvé pour votre voyage de Genève à Sion. Le choix d'une nouvelle ville de départ ou d'arrivée, sans modifier radicalement votre itinéraire, pourrait vous aider à trouver des résultats de prix.

Bus de Genève à Sion

Combien de temps me faudra-t-il pour aller de Genève à Sion en bus ?

Avec une distance de 94 km entre Genève et Sion, il faudra généralement pour effectuer le voyage. Ce chiffre moyen peut varier d'un jour à l'autre. Les retards peuvent être causés par des conditions météorologiques inattendues, des travaux routiers ou de construction, des événements locaux ou d'autres circonstances imprévues. N'oubliez pas que votre voyage peut durer plus de . Faites vos projets en gardant cela à l'esprit pour éviter toute déception, surtout si vous voyagez selon un horaire serré.

Quand partent les premier et dernier départs de Genève à Sion ?

En général, le premier départ de la nuit partira à Genève à , et le dernier départ partira à . Toutefois, il est important de rappeler qu'il s'agit d'informations générales et que ces temps de parcours ne sont pas nécessairement disponibles tous les jours. Les horaires de chaque transporteur sur le trajet de Genève à Sion peuvent changer de jour en jour ou de mois en mois. En particulier, de nombreux prestataires proposent des horaires différents en semaine et le week-end. Les jours fériés, les événements locaux et les horaires saisonniers peuvent également entraîner des changements d'horaires.

Combien de voyages de Genève à Sion ont lieu chaque jour ?

Malheureusement, aucune connexion n'a été trouvée pour votre voyage de Genève à Sion. Le choix d'une nouvelle ville de départ ou d'arrivée, sans modifier radicalement votre itinéraire, pourrait vous aider à trouver des correspondances.